Salut les filles !!! Me voici nouvelle parmi vous et oui je viens d'apprendre aujourd'hui que j'allais commençais un traitement médicamenteux pour déclencher mes ovulations .
Resume :
Voila sa fait 1 an et demi qu'avec mon chéri nous essayons en vain d'avoir un bebe mais sans résultat
seulement mes règles étais désordonnés ( c1 : 30 jrs / c2 : 30jrs / c3: 22jrs / c4 : 39jrs / c5 : 33 jrs / c6 : 49 jrs / c7 : 34 jrs / c8 : 48jrs / c9 : 70 jrs / c10 : 33jrs / c11 : 54jrs / c12 : 44jrs / c13 : 42 jrs / c14 : 27 jrs / c15 : en attente )
alors le gynécologue ma prescrit une prise de sang d'ou les résultats d'apres lui ne sont pas mauvais
-testosterone : 0.30 ng/mL et 1.04 nmol/ L
- D4A delta 4 androstenedione : 1.40 ng/mL et 4.89 nmol/L
-17 B oestradiol serique 49pcg/ml
-fsh serique 8.9 UI/l
- L.H serique 10.7IU/l
- prolactine plasmique 5.6 ng/ml
-tsh ultra sensible : 1.69 mUI/l
ensuite il ma prescrit une échographie dont l utérus est de taille de situation et aspect normaux
aspect échographique normal de l endomètre - phase ovulatoire precose j11
aspect échographique dystrophique des deux ovaires
d'après lui l échographie étais normal
mais quand il a regarder ma courbe de température il a constater que j'ovule pas
donc notre prochain examen est le spermogramme et j'aimerais savoir le prix ??
Apres le spermogramme le gynécologue ma parler d'un traitement médicamenteux dans un premier temps j'aimerais savoir si des personnes savent ce que c'est (il ma dit que sa risquer de me faire une grossesse gémellaire ou ne rien faire et dans ce cas on pousserais les traitements )