salut,
Tu es en essai depuis combien de temps?
Je suis actuellement en PMA, tu auras une prise en charge a 100% quand tu auras commencé la PMA, si tu vasd dans le public tu n'aura rien à débourser, dans le privé c'est une autre histoire!!
Voila mon parcours:
au bout de 6 mois d'essais infructueux et 1FC, j'ai consulté un gygy, puis un autre qui me disait d'attendre encore un an, le 3eme que j'ai vu m'a prescrit des exams, hystérographie, bilan hormonal et spermo pour mon homme, il s'est avéré que les ptites bêtes de monsieur n’étaient pas en grande forme, donx ce même gygy m'a fait faire 2 inséminations qui n'ont pas marchés et puis.... je ne le sentais plus, pas assez à l'écoute, rien n'allait comme je le voulais donc j'ai pris un RDV dans une vraie PMA, rdv que j'ai eu en 2 mois, là , j'ai été orienté en FIV directement, mon dossier était presque complet vu que j'avais tout fait pour les inséminations, j'ai eu mon 1er rdv le 12 mars 2010 mon dossier est passé en commission fin avril et j'ai débuté le traitement pour la fiv fin mai (ça a été très vite, mais je sais que dans certains centre c'est plus long) et ponction début juillet (je pourrais par la suite te dire si tu le souhaites le protocole de la FIV)
>malheureusement ça s'est fini en FC avec l'embryon bien accroché

, j'ai recommencé la FIV 6 mois plus tard, en janvier qui n'a pas fonctionné, j'ai donc été dans le privé pour un 2eme avis, et refais une fiv en juillet qui n'a rien donné
si tu as des questions n'hésites pas