Bonjour Ă toutes,
je ne sais pas si j'écris dans la bonne partie pour avoir des réponse à ma question alors je m'excuse d'avance si je me plante d'endroit.
Voilà je suis maman d'une petite poulette de 2ans et demi déjà pour laquelle nous avons rencontré des soucis pour l'avoir. J'ai été diagnostiquer OPK , pas de règle durant 2ans et demis. J'ai été mise sous dudu pour retrouver un cycle qui à fonctionner 2mois puis rebelotte. bref, un petit miracle de noel c'est produit en 2007 puisque je suis tomber enceinte.
Nous avons décider de relancer la machine pour bébé 2 en fin d'année. J'ai donc arreté ma pillule fin décembre . Pas de soucis jusqu'en février ou là j'ai mes règle, enfin des saignement je devrais dire en permance. J'ai donc consulter mon médecin qui à voulu me faire une prise de sang au cas ou il y aurrait eu une petite graine. Négatif, j'ai eu une pause dans mes saignement du 14 au 18avril( ouf!) puis rebelotte de nouveau. J'ai donc été revoir mon médecin ce matin qui m'annonce que j'ai un déficite hormonal avec absence d'ovu, il me remet sous dudu 3mois pour essayer de stoper mes saignement.
Je dois aussi remplir une petite fiche avec ma tempiot tout les jour durant 3mois et c'est là que j'ai besoins de réponses.
Je dois la prendre avant de me levée ca ok mais à la même heure obligatoirement? Semaine comme week end ou jour férié? Donc pas de grasse mat possible? je dois mettre mon réveil ou pas? Pfouuu ca va pas etre facile mais bon.