Retrouvez nous sur

fausse couche pourquoi?

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

fausse couche pourquoi?

Messagede telya » 12 Avr 2011, 14:15

Bonjour à toutes après 3 essais bb (fausses couches)et la découverte du syndrome de leiden v je vais pouvoir avec traitement peut être y arriver connaissez vous des fmmes atteintes de ce syndrome (coagulation du sang) merci à vous toutes.

Telya
Image
telya

Re: fausse couche pourquoi?

Messagede caillett » 12 Avr 2011, 20:35

Chere telya, comme je te l'ai dit sur les potiron(de)s je ne connais pas cette maladie, mais j'espere de tout coeur que tu auras des reponses et temoignages qui pourront t'aider.
j'espere aussi que tu viendras bien vite nous rejoindre sur MAM!

bises
Image
caillett

Re: fausse couche pourquoi?

Messagede lms » 13 Aoû 2011, 09:07

Bonjour,

Je pense savoir, car mon médecin m'en a parlé, car moi aussi j'ai eu droit à 2 FC, et pour tenter d'expliquer cela, il m'a donner toute une série d'examens dont celui-ci pour vérifier que je ne connaissais pas ce problème tout en me rassurant sur le fait qu'il connaissais quelqu'un qui en était atteint et que cela n'avait pas posé de pbs pour tomber enceinte par la suite. Elle a fait 3 fausses couches puis a eu BB1 aprés traitement, puis encore 2 fausses couches car elle n'avait pas repris le traitement. Et la reprise de celui-ci lui a permis d'avoir BB2. Donc pour toi il ne devrait pas avoir de soucis.

Je te souhaite bon courage
lms

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.