Retrouvez nous sur

Excuse béton pour contrôles lors de FIV

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Excuse béton pour contrôles lors de FIV

Messagede anouk » 05 Nov 2010, 19:45

Tout est dans le titre! Comment excusez vous vos absences du travail pour les contrôles lors des stim ovariennes? pour ma part c'est exclu de dire la vérité. Alors voila mes idées-

Abcès dentaire qui nécessite des changement de mèche et contrôles réguliers
Problème gynéco X, sans préciser, qui nécessite aussi pendant 10 jours des contrôles réguliers
Ou simplement dire que je dois aller chez le médecin et pas plus- le problème c'est que je suis médecin moi-même et mes collègues vont de toute facon se poser et me poser des questions...

Et je n'ai pas d'autres idées!!! Je sais juste pas comment je vais faire ( si on fait ce qui n'est pas encore sur...)

Le problème c'est que si je m'absente du travail quelqu'un d'autre doit continuer à ma place, donc je dois justifier l'absence...je peut pas juste éteindre l'ordi et le rallumer à mon retour, malheureusement!!!
RĂ©my nov 2003
Jonas avril 2007
Aline sept 2008
Émile juillet 2011
Et... Peut ĂŞtre une fois un bb5?
anouk

Messagede caramels03 » 05 Nov 2010, 19:56

Coucou anouk!

Ah je comprend ton pb...

Lorsque j'avais besoin de décaler mes horaires pour mes nombreux rdv chez le gygy, j'avais peur des questions car je ne voulais pas que ca se sache. Et puis non, je disais que j'avais des rdv, et c'est tout.

Je serais toi je ne mentirais pas, je dirais juste que je dois aller chez le médecin ou juste que j'ai des rdv important, et si on te pose des questions, tu dis que c'est rien de grave mais que pour l'instant tu ne veux pas en parler.
Un lutin de quatrans et un bigoudi de presque dozans! Mes amours de ptis mecs!
caramels03