Retrouvez nous sur

coucou

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

coucou

Messagede didodule08 » 08 Juil 2010, 16:25

bonjour, je suis un peu en stress car demain j ai ma reponse quand au choix du staff pour nous en PMA; stimulation, insémination, FIV..... j'ai peur du verdict.

Cela fait deux ans et demi que nous souhaitons un titi et rien ne vient , après moultes examens, mon homme aussi, on se retrouve ici, à faire ce genre de démarche en PMA. Je travail a l hopital en plus et je connais tres bien la secretaire qui nous prend en charge.

Que pourriez-vous me dire pour me rassurer ? pour celles qui ont deja fait, ca fait mal tel ou tel technique ????

merci bokou par avance :wink:
didodule08

Messagede vann » 08 Juil 2010, 16:38

bonjour, ayant les trompes obstruées, j ai fais une fiv classique qui n a donné aucun embryon en mars avec ponction trés peu douloureuse et une Icsi en juin qui a donné 5 embryons avec ponction trés douloureuse. Le chemin est long mais meme avec la douleur ca vaut le coup. Courage et bisous.
vann

Image
vann

Messagede choupinette770 » 08 Juil 2010, 17:24

Salut,

je vais te raconter mon parcours,

Début des essais bb1 en aout 2008, FC précoce en 09/2008 et puis plus rien.
er RDV gygy en janvier 09, et la 1er verdict: OPK, dur dur à encaisser mais bon...
on commence la stim simple en aout 09, mais rien , forcément zhom à une tératospermie sévère (3%) de normaux
Passage au inséminations: grosses douleurs après l'insémination, et contractions pendant 2 jours pour la 1ere
pour la 2eme, toujours des douleurs mais moins intenses, malheureusement ---
Je suis donc passée en FIV en juin mi fiv classique, ICSI, 4 embryons (récoltés en FIV classique, mais pas de grosse douleurs, juste une grosse sensation de pesanteur et l'impression d'être déja enceinte de 3 moi

Comme l'as dit vann, le chemin est long et difficile mais au final on a la plus belle récompense

J'espère que ça ce passera bien pour toi, et que ton +++ ne se fera plus attendre
choupinette770

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.