Retrouvez nous sur

Deca******tyl et FIV

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Deca******tyl et FIV

Messagede choupinette770 » 08 Juin 2010, 18:50

Salut,

A toutes celles qui sont passées par la FIV, combien de jours après la première injection avez vous eu vos rrrr?
aviez vous des "glaire" et douleurs aux ovaires?
Avatar de l’utilisateur
choupinette770
 
Messages: 3311
Inscription: 17 Sep 2008, 16:32
Localisation: melun

Messagede atropine » 09 Juin 2010, 06:57

salut

de mémoire j'avais commencé le décap 7 jours avt la date rpésumée des règles et elles étaient ds les tps (pas au jour près, mais normal quoi)

glaires et douleurs aux ovaires peuvent se voir qd tu comemcnes la stim propremt dit (le décap bloque, avt la stim)

courage
Atropine et son Ratounet (24 fev 2008)
Avatar de l’utilisateur
atropine
 
Messages: 9124
Inscription: 28 Oct 2003, 08:06

Messagede vann » 12 Juin 2010, 11:30

coucou ,
j ai eu bco de douleurs saignements etc avec le deca j avais appelé la sage femme qui m a dit que ct normal car avec le deca toute muqueuse trop epaisse kiste ou autres s ecoulent , pour que tout soit propre a l interieur en fait . fais attention ca peut provoquer de l anémie chute de tensions malaises etc et courage.
vann


Image
Avatar de l’utilisateur
vann
 
Messages: 244
Inscription: 04 Mar 2010, 20:00
Localisation: béziers

Messagede choupinette770 » 12 Juin 2010, 16:44

merci les filles :D
Avatar de l’utilisateur
choupinette770
 
Messages: 3311
Inscription: 17 Sep 2008, 16:32
Localisation: melun


Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité