Coucou,
Pour être en plein dedans et avoir avoir le même age que ton amie, je pense que l'option "je passe directement par la FIV" est peut être la bonne.
Tout simplement parce que avec une FIV le taux de réussite reste quand + élevé qu'avec une IAC, mais ça on a du certainement lui expliquer.
On m'a proposé 3 voire 4 IAC : bilan : déjà 3 cycles de passés ( 2 IAC -- et un cycle où la stim n'a pas fontionné ), là je dois pendre RDV pour le protocole FIV mais bon rien ne se fera avant la rentrée donc ...
Je pense tout simplement qu'en passant par la FIV, elle va augmenter ses chances d'avoir un ++, peut être qu'elle perdra moins de temps aussi.
Je me suis posée la question pour moi : pourquoi ne pas faire une FIV tt de suite mais bon comme j'avais bien réagit à la stim sous "cloclo" (nom transformé), tout le monde était persuadé que ça fonctionnerait bien avec l' IAC mais non ...
A mon avis, il faut qu'elle en parle avec le centre PMA où elle va être suivi, à mon avis il devrait lui expliquer pourquoi ils ont pris cette décision.
Je souhaite à ton amie que ce passage en PMA soit le + court possible