Retrouvez nous sur

Surprise et retour :)

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Messagede Doum » 29 Avr 2010, 22:00

Hello Oups,

Je ne pense pas que tu te souviennes particulièrement de moi...
Mais moi j'avais suivi un peu ton parcours, et j'aimais lire tes posts. Je partageais et partage toujours les mêmes soucis de boulot... et je me demandais justement ce que tu étais devenue.

Tout ça pour dire que je suis très très contente pour toi ! :Good:
Doum

Messagede atropine » 30 Avr 2010, 06:55

rho, punaise, çà c'est de la nouvelle qui déchiiiire

:lunettes:

:D :D :D :D :D :D :D
Atropine et son Ratounet (24 fev 2008)
atropine

Messagede caramels03 » 30 Avr 2010, 07:07

Oups, on ne se connait pas, surement parce que j'ai débarqué sur ce forum quand toi tu l'a déserté :wink:

Ton histoire est vraiment... comment dire... ouahhhh!!! :shock: :( :evil: :twisted: :lol: :lol: :cheers: Voici toutes les émotions qui m'ont traversé au fur et a mesure de la lecture de ton post! Quel pied de nez a la vie!!!

Toutes mes félicitations pour cette grossesse inattendue, j'espère que ce petit bout va s'accrocher!
Je te souhaite une belle grossesse et suivrais tes aventures de future baleine! :wink:
Un lutin de quatrans et un bigoudi de presque dozans! Mes amours de ptis mecs!
caramels03

Messagede oups » 30 Avr 2010, 09:11

Avant de passer dans le camp des Mois par Mois, je viens encore vous dire merci : ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir appréciée et soutenue comme ça.
Sûrement pour cette raison que je reviens toujours à ce site de référence depuis des années, le seul à mes yeux où ses intervenantes me correspondent en majorité :)

Sinon, pas de flatulences ni hémorroïdes (ça, j'ai testé hors grossesse donc pas de surprise, quoique...) ni mal de dos (encore... mais je crains pour mon sciatique...) et nausées presque inexistantes (avant de me savoir enceinte, ça allait encore mieux...).
Faudra quand même que j'ai des trucs à vous raconter sinon les tartines vont être sèches ;)

Ah si ! Mon nez, déjà radar, est devenu encore plus précis et c'est pénible : le chat contre lequel j'aimais bien me lover "pue" depuis qques jours, les odeurs de bouffe beurk et j'ai envie de sentir les agrumes tout le temps...
Hier, j'ai viré violemment de mon estomac des crevettes qui ne m'inspiraient pas et, ce matin, j'ai craché un kiwi qui devait être très "normal" ! Ma bouche devient filtre "anti-poisons", on dirait....
Ou je deviens juste sale et mal élevée :D
Pas (encore ?) de grosses envies ou de fringales, et qques vertiges (comme des chutes de tension) avec jambes en coton le 1er mois.
Et pour le Club des Baleines, j'espère y rentrer le plus TARD possible : je veux pouvoir marcher sans rouler....................... !
Sinon, Jules attend aussi avec impatience le 1er RDV chez le gynéco pour être sûr que tout va bien et faire un courrier salé, poivré, pimenté au service PMA de St Jean du L. à Tlse qui nous a reçus comme de vraies merdes :twisted:
Et moi je suis vraiment pressée car, avant ce RDV, on part à Londres et j'aurais voulu partir l'esprit tranquille. Mais bon, je connais le surbooking médical et les gynécos sont en 1e place... Grrrrr
PS : Jules me flatte sur mes beaux cuticules > voir le spectacle de Foresti "Motherfucker" tout bonnement hilarant..... :lol:
oups

Messagede l*o*y*a » 30 Avr 2010, 09:34

oups a écrit:PS : Jules me flatte sur mes beaux cuticules > voir le spectacle de Foresti "Motherfucker" tout bonnement hilarant..... :lol:

moi j'adore le coup de la carte routière sur les seins avec les veines apparentes :lol: :lol:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Confucius :mayav:
l*o*y*a

Messagede delf & Co » 30 Avr 2010, 10:35

Cess... a écrit:
loya a écrit:
oups a écrit:PS : Jules me flatte sur mes beaux cuticules > voir le spectacle de Foresti "Motherfucker" tout bonnement hilarant..... :lol:

moi j'adore le coup de la carte routière sur les seins avec les veines apparentes :lol: :lol:

Et ça dépasse le stade de la grossesse... pdt l'allaitement c'est pas mal aussi !!! :lol:

oui j'avais ri au larme quand elle a sorti son google map :lol: :lol: :lol: c'est exactement ça :mrgreen:
ImageImage

ImageImage

ImageImage
delf & Co

Messagede oups » 02 Mai 2010, 16:55

Oui son spectacle est carrément hilarant !
On y est allé en troupeau de 12 en mars et on s'est tous bidonnés, parents et non parents, hommes, femmes et homos, tout le monde s'est reconnu ou a reconnu qq'un dans ses histoires.
J'adore cette femme car elle dit enfin ce que j'osais déjà dire à mes amis et pourtant parfois certains me disaient que j'exagérais ou que j'en faisais trop.
Genre : on se fait chier au parc, les trajets en voiture avec 10h d'Henri Dès (oh ! le passage où elle envoie des SOS de sa voiture aux autres automobilistes est à hurler....), les poussettes super chiantes à plier et jamais faites pareil, les mamans qui veulent vous faire plaisir en vous passant un bb qui parle pas au tél et les bons conseils des "bonnes copines".
Ah ! Sacrée Flo : grâce à elle, je suis presque devenue Tata Kronenbourg !!!
:lol:
J'avais déjà été scotchée dans son 1er spectacle quand elle avait sortie qu'elle ne se reconnaissait pas dans les filles qui étaient douces et pompettes alors qu'elle se retrouvait toujours directos bourrée et en concluait qu'elle "avait le cul entre 2 sexes".
Voilà, elle avait fait mon portrail et depuis je l'aiiiiiiime :lol:
oups

Messagede oups » 02 Mai 2010, 16:58

Et voilà ça bugue et mon message apparaît 2 fois :twisted:
oups

Messagede turnthepage » 03 Mai 2010, 10:57

Bravo Oups! Quelle belle surprise! :D
Félicitations, bonne grossesse, toussa, toussa! :D
turnthepage

Messagede Djih » 14 Mai 2010, 21:49

A la boure mais

FELICITATION!!!!!!!!!!!

Je suis si heureuse pr toi!!!!

Je t'ai bcp lu (comme tu dis, tu tartines pas mal :mrgreen: )et je suis super contente pr vous

Gros bisous
Tu me manques Papa...
Au complet!!
D,G et L, tous aux abris...
Djih

Messagede Nig » 26 Mai 2010, 21:12

J'arrive après la bataille mais j'avais suivi tes (més)aventures toulousaines en sous-marin, étant moi-même du coin... Ton histoire est magnifique, je te souhaite tout de bon pour cette grossesse.
As-tu eu ton RDV?

J'ai une amie qui a vécu plus ou moins le même parcours. Ca me redonne espoir pour elle. :D

Et... J'écoute pas Henri Dès en voiture, mais je me suis sentie plus que bête un jour car je mimais "dans sa maison un grand cerf..." alors qu'on doublait et le mec de la voiture à côté m'a vue et était mort de rire... Florence Foresti est vraiment dans le vrai!

Bises

Flo
Nig

Messagede vann » 28 Mai 2010, 09:40

Trés heureuse pouyr vous deux :D
vann

Image
vann

Précédente

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.