Avant de passer dans le camp des Mois par Mois, je viens encore vous dire merci : ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir appréciée et soutenue comme ça.
Sûrement pour cette raison que je reviens toujours à ce site de référence depuis des années, le seul à mes yeux où ses intervenantes me correspondent en majorité
Sinon, pas de flatulences ni hémorroïdes (ça, j'ai testé hors grossesse donc pas de surprise, quoique...) ni mal de dos (encore... mais je crains pour mon sciatique...) et nausées presque inexistantes (avant de me savoir enceinte, ça allait encore mieux...).
Faudra quand même que j'ai des trucs à vous raconter sinon les tartines vont être sèches ;)
Ah si ! Mon nez, déjà radar, est devenu encore plus précis et c'est pénible : le chat contre lequel j'aimais bien me lover "pue" depuis qques jours, les odeurs de bouffe beurk et j'ai envie de sentir les agrumes tout le temps...
Hier, j'ai viré violemment de mon estomac des crevettes qui ne m'inspiraient pas et, ce matin, j'ai craché un kiwi qui devait être très "normal" ! Ma bouche devient filtre "anti-poisons", on dirait....
Ou je deviens juste sale et mal élevée
Pas (encore ?) de grosses envies ou de fringales, et qques vertiges (comme des chutes de tension) avec jambes en coton le 1er mois.
Et pour le Club des Baleines, j'espère y rentrer le plus TARD possible : je veux pouvoir marcher sans rouler....................... !
Sinon, Jules attend aussi avec impatience le 1er RDV chez le gynéco pour être sûr que tout va bien et faire un courrier salé, poivré, pimenté au service PMA de St Jean du L. à Tlse qui nous a reçus comme de vraies merdes
Et moi je suis vraiment pressée car, avant ce RDV, on part à Londres et j'aurais voulu partir l'esprit tranquille. Mais bon, je connais le surbooking médical et les gynécos sont en 1e place... Grrrrr
PS : Jules me flatte sur mes beaux cuticules > voir le spectacle de Foresti "Motherfucker" tout bonnement hilarant.....