Coucou
donc voilà je reviens "squatter" de nouveau avec vous car on reprend les essais pour bébé 3!!
Je vous rappelle un peu mon parcours pour ce qui ne me connaisse pas..!Alors
Décembre 2004 : après plusieurs moi d'essais infructueux, je passe une hystéro le 30/12! la on me dit que tout va bien...résultat des courses le 31 je me reveille plié en 2 avec nausées, vomissement et fièvre, je suis hospitalisée d'urgence diagnostic salpingite aigue (mes trompes étaient bouchées et le liquide est resté coincer et tout c infecté!!)
Janvier 2005 après 1 mois de traitement par antibio, opération pour ma salpingite! résultats on a du ouvrir mes 2 trompes et tout nettoyé et en même temps on me découvre une endométriose de stade 3!! j'étais anéanti mais grâce à mon gygy j'ai répris confiance en moi et je commence une ménopause artificiel de 3 mois....
15 février 2005 : 1ere injection d'Enanton pour la ménopause
15 Mars 2005 : 2eme injection
15 avril : 3 eme et dernière injection
17 juin: très beau cadeau de fiançailles un beau ++++!
15 février 2006 : Naissance par voie basse de mon miracle Mathéo 3k720 pour 50 cm
janvier 2007 : reprise des essais pour bébé 2
24 mai 2007 : alors que je viens d'ĂŞtre marraine pour la 1er fois!! un beau ++++ vient couronner cette joie!
08 janvier 2008 : Naissance par voie basse de ma princesse 3kg420 pour 50 cm
octobre 2009 : visite de contrôle chez mon gygy et là mauvaise nouvelle une nouvelle salpingite est apparue et verdict : opération
24 novembre 2009 : opération pour un hydrosalpinx (eau dans la trompe) là on est obligé de retirer ma trompe droite mais dans mon malheur gygy verifié la perméabilité de trompe gauche qui est parfaite et plus aucune lésion d'endométriose...!!
Janvier 2010 : après les 6 semaine d'attente demandé par gygy, on reprend les essais bébé 3 avec un trompe au compteur mais je suis sure que l'on va y arriver enfin je l'éspère...
voilĂ vous savez tout
bisous