Retrouvez nous sur

témoignages fiv icsi

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Messagede Aziliz » 08 Déc 2009, 16:09

alors, Louloute : la ponction ne m'a pas laissé de traces, juste une petite douleur après, mais qui passe très vite. J'avais des stylos et des seringues pour la stim. ça ne fait pas mal, mais moi, c'est les pds qui me faisaient mal, car à force, les veines de mes bras ne tenaient plus. Cela dit, ça cicatrise quand même très vite.
Après l'implantation, gygy disait aussi de mener une vie normale, ce qui est facile à dire, moins facile à faire !! mais pour ma 1ère grossesse, avant de savoir que c'était positif, j'ai quand même passé la tondeuse (2h30 en tout), genre 1 semaine après la réimplantation :lol: m'enfin, je ne te le conseille pas :wink: je l'avais fait car j'étais persuadée que la fiv n'avait pas marché. et pourtant !
moi aussi, j'en ai fait des aller-retour, même pour une seule écho de 10 mn, mais bon, ça valait le coup ! moi, je suis vers Vannes.

bon courage en tout cas, et je croise pour un beau + très vite :wink:
Mon petit trésor est né le 24 02
Aziliz

Messagede Delphine 974 » 09 Jan 2010, 18:53

bonjour Louloute

j'ai eu une fiv icsi et on a l'immense joie d'avoir notre petite fée parmis nous

la ponction ne m'a pas fait mal (sous AG aussi) juste un peu mal au ventre l'heure qui a suivi genre douleur de debut de regles (mais qui passe sous spa**on)
apres ma première reimplantation j'ai eu un arrêt de 15 jours (je suis infirmière à domicile et donc tte la journée en voiture)
je n'ai rien fait pendant 15 jours et passais du lit au canapé
je ne pensais qu'à ça
et résultat : test negatif !!

pour la 2ème réimplantation (embryons congelés) j'ai eu mon arrêt mais comme j'étais sûre que ça ne marcherait pas avec des embryons congelés j'ai mené une vie normale chez moi (ménage , jardinage , ...)
et résultat : une énorme surprise en apprenant que j'étais enceinte !

pour la stimulation j'ai eu des piqures en stylo et en seringue
on ne peut pas dire qu'on ne sent rien mais vu le résultat ça vaut bien la peine ! :wink:
Delphine

ImageImage
Delphine 974

Précédente

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.