Retrouvez nous sur

un miracle qui j espere vous encouragera

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Messagede vigen » 12 Nov 2009, 15:57

je suis vraiment tres vexé par vos message je trouve ca vraiment mechant si vous prenné le temps de lire un peu plus ba vous lirez qu il y a plus de 15jours j ai recommencé une 4 eme fecondation in vitro si vous lisiez les postes que j ai ecris dans le passé vous remarqueriez que j ai deja posez des questions et que malheureusement j ai eu des echecs. Vous remarqueriez egallement que j ai ennormement souffert du fait d avoir du mal a avoir ce bébé tant attendu. Vous liriez egallement que j ai eu la reponse de ma 4eme fiv et qu elle enfin positive vers 14h30. Je voulais partager ma joie avec celle qui comme moi ni croyez plus. Il est vrai quand meme tant que la fiv j ai realiser avec le conseils de ma pma une procedure d adoption et j ai le rendez vous vendredi apres midi avec l assistante sociale. Alors oui n ayant pas encore les resultats de ma fiv j ai mis la verité que ca fait 4 ans et demi que j essai bébé1 et que j ai effectivement besoin de conseil pour l adoption. Je ne comprend vraiment pas cette situation car je pense avoir beaucoup souffert dans le passé c est pas sympa si vous avez des questions sur la fecondation in vitro ou sur certaines chose en rapport avec le fait d avoir des difficultés a avoir un bébé je serai la. Cependant j espere que vous m avez comprise et certaine comprendront qu il est possible de mener de front la fiv et l adoption je suis vraiment en pleure devant tant de mechanceté gratuite avant de prendre le temps de poster des messages de ce style il faut prendre le temps de bien tout lire merci
vigen

Messagede vigen » 12 Nov 2009, 16:02

( j ai realisé ma fiv le 27 octobre et oui 15 jours apres j ai eu la reponse soit mardi apres midi)
vigen

Messagede *line* » 12 Nov 2009, 16:14

et peux tu comprendre que le fait d'annoncer ta grossesse , ne donne aucun espoir a nous qui attendons ?... ce n'est pas parceque tu as reussi que celle qui sont la vont reussir forcement ... chaque cas est different.

et si tu as connu cette souffrance de l'attente , est ce que a un moment le fait qu'une de tes amies tombe enceinte a pu de donner de l'espoir pour ta propre reussite , et bien non !c'est tout simplement impossible !, on peux trouver de l'espoir dans les seules choses que nous entreprenons pour nous meme , mais pas dans l'experience d'autrui ...

ensuite , tu arrives sur cette section , tu partages tres peu de dialogue avec celle qui sont comme moi ici depuis de longue année , comment veux tu qu'on prenne ton message et ses contradictions ... mal forcement mal , et c'est legitime non ?
au bout de 10 messages ( et tant mieux pour toi ) tu annonces que tu es enceinte ... alors forcement comprend que cela puisse faire mal , pas eu le temps de te connaitre , de discuter , et forcement je me suis sentir comme narguer par ta reussite ...

voila pour moi ...
line
*line*

Messagede vigen » 12 Nov 2009, 16:44

je suis désolée c est peut etre que je n ai pas le meme caractere que d autre moi quand j ai apris que des amies etaient enceinte ou ma belle soeur j ai ressenti une immensse joie. Surtout pour ma belle soeur quand j ai su qu elle etait enceinte je me suis die qu elle ne vivrait pas ce que j ai subbit. De plus, comme elle formidable elle m a fait participé a sa grossesse aujourd hui mon neveu a 10 mois et je suis tres tres proche de lui grace a ma belle soeur. Cette fiv c etait pour nous notre derniere chance je n y croyait plus pour moi c est mon miracle de fin d année j espere qu une chose c est que tout va bien se passer. ce que je voulais dire par ce message c est de ne pas perdre espoir moi si mon mari avec qui je suis depuis 8ans ne m avait pas encourragé je n aurai pas eu le courrage de reprendre. Je suis desolée si mon message a ete maladroit ou mal interprete et j espere que vous allez bientot etre enceinte.
vigen

Messagede vigen » 12 Nov 2009, 17:01

( je ne suis pas inscrite depuis 15jours sur ce forum mais j ai posté mon 1er message le 18 octobre 2008 dans en attendant) ou j explique un peu mon parcours a l epoque
vigen

Messagede choupinette770 » 12 Nov 2009, 18:59

je pense qu'en si peu de temps, ou l'on a pas pu te connaitre, il était maladroit de ta part d'écrire un message de ce coté, car c'est une section fragile, ou les nerfs et émotions sont à fleur de peau
Reconnais juste que tu as pu blesser du monde ici

je te souhaite néanmoins une belle grossesse
Après 5 ans de galère... Enfin mon petit miracle +++ le 31.07.13
Coquillette prévue pour le 16 Avril 2014

Accroches toi petite coquillette!!!
Image
choupinette770

Messagede ferre' » 13 Nov 2009, 14:05

Sache juste qu'une fiv et une adoption, ne peuvent pas être menée ensemble sauf si tu le cache aux AS et aux PSY ! bon courage
Image.Image.Image.Image
ferre'

Messagede vigen » 19 Nov 2009, 17:22

j informe celles a qui ma grossesse n a pas plus qu'elles peuvent se rejouir de ma fausse couche d'aujourd hui et peut etre de le savoir le rendra espoir merci pour votre soutien il est vrai que j etais inscrite sur ce forum que dsepuis 2008 donc il est vrai qu apres 4 fiv je n avais pas a dire qu enfin j etais heureuse ce n est plus le cas
[/b]
vigen

Messagede choupinette770 » 20 Nov 2009, 07:26

+1 avec cess :(
Après 5 ans de galère... Enfin mon petit miracle +++ le 31.07.13
Coquillette prévue pour le 16 Avril 2014

Accroches toi petite coquillette!!!
Image
choupinette770

Messagede iza13 » 20 Nov 2009, 08:16

Comme dit Cess on ne peut se rejouire de ca.
Nous sommes beaucoup a etre passé par là et on sait ce que cela peut faire.
Bon courage a toi
Image
Image
iza13

Messagede vigen » 20 Nov 2009, 08:49

je pense que vous ne pouvez pas imaginer a quel point certain message mon fait du mal
vigen

Précédente

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.