de *line* » 12 Nov 2009, 17:14
et peux tu comprendre que le fait d'annoncer ta grossesse , ne donne aucun espoir a nous qui attendons ?... ce n'est pas parceque tu as reussi que celle qui sont la vont reussir forcement ... chaque cas est different.
et si tu as connu cette souffrance de l'attente , est ce que a un moment le fait qu'une de tes amies tombe enceinte a pu de donner de l'espoir pour ta propre reussite , et bien non !c'est tout simplement impossible !, on peux trouver de l'espoir dans les seules choses que nous entreprenons pour nous meme , mais pas dans l'experience d'autrui ...
ensuite , tu arrives sur cette section , tu partages tres peu de dialogue avec celle qui sont comme moi ici depuis de longue année , comment veux tu qu'on prenne ton message et ses contradictions ... mal forcement mal , et c'est legitime non ?
au bout de 10 messages ( et tant mieux pour toi ) tu annonces que tu es enceinte ... alors forcement comprend que cela puisse faire mal , pas eu le temps de te connaitre , de discuter , et forcement je me suis sentir comme narguer par ta reussite ...
voila pour moi ...
line