Retrouvez nous sur

4eme FIV en esperant que se soit la bonne

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

4eme FIV en esperant que se soit la bonne

Messagede vigen » 03 Nov 2009, 10:04

:D Bonjour
apres fiv1, fiv2, fiv3 voici un an pares fiv 4. On met plein d espoir cependant on essaye de ne pas se prendre la tete. J aimerai avoir des temoignages de personnes qui sont tombés enceintes apres plusieures fiv. Savoir si elles avaient des signes. Moi perso je n ovule pas du tout donc je n ai jamais de cycle avant chaque fiv il faut une longue stimulation et comme petit probleme lors du transfert j ai des pertes de sang. Sauf cette fois si stimulation quasi normale, taux ostradiol et progesteronne bon la premiere semaine et implantation normal donc pas de perte de sang, alors j ai beaucoup d espoire avec cette fiv.
vigen

Messagede iza13 » 03 Nov 2009, 10:27

Désolée je ne pourrais pas t'aider car je n'ai eu que des IA
Mais j'espere de tout coeur que cette 4ème FIV sera la bonne

Bises
Image
Image
iza13

Messagede tatouille » 03 Nov 2009, 10:33

Je te souhaite le meilleur le meilleur et encore le meilleur!
A ma connaissance ici personne n'est en cours de protocole FIV, en revanche le forum d'atropine "natisens" regroupe les filles en PMA et on y trouve de nombreux témoignages, va y jeter un coup d'oeil çà fait parfois de bien de retrouver des filles dans le même parcours. Pour ma part je suis en attente des résultats de ma première IA.
Je croise pour toi :wink:
tatouille

Messagede vigen » 09 Nov 2009, 09:12

je te souhaite bonne chance nanne pour les resultats de ta premiere IA. Moi j 'ai les resultats demain et samedi ma prise de sang révélé un taux de progesteronne a 15 oestradiol 1500. J ai hate d avoir les résultats j espere que se sera ++++++++ pour nous 2
vigen

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.