Retrouvez nous sur

acupuncture cloclo et bb

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

acupuncture cloclo et bb

Messagede ephĂ©lides » 13 Oct 2009, 10:52

bonjour
je suis nouvelle et p-e que le sujet a déjà été traité....
désolée
j'ai arreté la pilule il y a 11 mois, nous sommes en essai bb1 depuis février2009...j'ai tjs eu des cycles irréguliers, mais la pilule a bien fait son travail. mais de janvier à avril: rien, du coup je suis aller voir gygy : et paf! ompK! :? j'ai donc été mise sous clolo1: ok un cycle, ovulation rrrr, c2:nada; on passeà 2cloclo: nada, la gyneco m'a prescrit 3 clolo mais la je trouve que ca fait bcp, que ca empire le fait d'y penser tt le temps (un matin, un midi un soir!!) bref, docn en résumé: j'ai du avoir 2 ou 3 ovu depuis janvier 2009! super non :shock:
de ce fait je stoppe cloclo pr le moment et donne a mon corps de temps de réagir lui mm ( :roll: );j'ai commencé l'acupuncture: est ce que quelques unes d'entre vous on déjà testé? est ce que ca peut marcher, améliorer mes cycles (déjà en avoir, mm si ca dure 40 ou 45 jours je m'en fous! lol JE VEUX DES CYCLES!!) merci a très vite
ephélides
29ans,OPK,arret pilule nov2008,essai bb1 depuis févier2009
ephélides

Messagede caramels03 » 13 Oct 2009, 11:30

Ephélides... je suis dans le même cas que toi.

Par contre je dois dire que tu as un gygy très réactif, car déjà 2 cycle sous cloclo alors que ca ne fait pas un an... c'est plutôt cool!
Moi j'ai trop tardé a consulter, arrêt pilule en sept 2008 et pas de cycle jusqu'en mars avant de consulter.... J'espérais que mon corps se remette en route tout seul...
Je suis dans mon 1er cycle sous cloclo.

Par contre pour l'acuponcture je ne peux pas t'aider, je n'aime pas trop l'idée qu'on me plante pleins d'aiguilles un peu partout... :roll:
Moi je vois un nutritionniste car un surpoids peux ĂŞtre la cause des OMPK.

J'espère que tu auras vite ce ++ tant attendu!
Un lutin de quatrans et un bigoudi de presque dozans! Mes amours de ptis mecs!
caramels03

Messagede ephĂ©lides » 13 Oct 2009, 13:44

oui je trouve aussi qu'elle soit réactive ...alors la j'attaque les courbes de tempé mais bon, dur dur de ne pas oublier, dur dur d'interpréter...on ne connait pas vraiment notre corps!!
pour l'acupuncture: ce n'est pas du tout douloureux, et elle me plante que qq aiguilles (1 ds le dos, une sur le ventre, un sur chaque main, et une sur chaque pied), plsu musqieu relaxante et des huiles a mettre le soir et matin sur les zones bien définie....j'attends de voir....
ephélides
ephélides

Messagede caramels03 » 13 Oct 2009, 13:51

Si tu veux, tu peux venir chez les impatientes (Rubrique En attendant). Moi aussi je fais une courbe de tempiot en ce moment, et la plupart des filles en font ou en ont fait, donc on pourra t'aider.
caramels03

le retour

Messagede ephĂ©lides » 12 Nov 2009, 17:19

bon, ayé 3cloclo ce mois ci, je suis à J15 et tjs rien.....'ai fait une écho lundi J12, tt petits folicules, 4,4mm à 4,7mm, mon taux de 17Boestradiol était à 110l
aujoud'hui fofo de 5,4 et 8,3 mais ce que je comprends pas c'est mon taux de 17boestradiol qui est a 77.....
voici ma courbe...http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 029-148138

je suis paumée :cry:
ephélides
ephélides

Messagede choupinette770 » 12 Nov 2009, 18:23

ephelides, +1 avec caramel, ta gygy n'a pas mis de temps pour le traitement c'est une bonne chose (j'ai attendu un an), par contre le cloclo n'a pas l'air de trop fonctionné sur toi, elle jugera s'il faut changer de traitement ou pas, c'est vrai que pour un J12 les follicules sont petits (j'avais la même chose 3fofo de 8mm a J12, pas bon non plus), mais ne te décourage pas l'ovu peut ^^^^être plus tardive, il faut s'amer de patience même si cela est difficile

ton homme à t'il passé des exams ou pas?

par contre je ne voit pas ta courbe

si tu as besoin n'hésites pas :wink:
ma coquillette, mon miracle 9 Avril 2014
choupinette770

Messagede ephĂ©lides » 14 Nov 2009, 13:32

bon, super moral.... :cry: confirmation de la part de gygy, que mon taux qui baisse c'est pas bon signe.... je vois les étapes qui se rapprochent.... si trois cloclo fonctionnent pas après c'est quoi? le driling c'est ca? c'est douloreux? hospitzlisation? ca pred combien de temps?...
mais si j'ovule mm pas avec cloclo, comment on peut faire driling si y'a rien??? dans ma tete je vois déjà fiv, don ovocyte... pfff tt se bouscule j'ai peur
effectivement j'ai vu ce moi ci avec trois cloclo que la glaire était moins présente; j'ai lu ds d'autres post qu'il y avait des cachets pr ca....pourquoi ce n'est pas proposé directement si on sait que cloclo assèche?
désolée j'apporte pas trop de réponse ou de réconfort aux autres et j'en demande bcp, mais pr le moment je ne peux fR autrement...je ne serai pas d'une grande aide...
merci pr vos messages
ps; non mon homme n'a pas encore fait exam, car comme tjs on pense que le souci vient d'abord des femmes....mais on va demander au gygy qd j'irai , pour avoir ordo
biz
ephélides
ephélides

Messagede caramels03 » 14 Nov 2009, 13:44

Ephélides, je suis désolée de ces nouvelles...
Je pense en effet qu'il est important que ton homme fasse des examens Ă©galement...
Pour la glaire et cloclo, oui les filles sur fertis m'ont dit la même chose, et mon gygy aussi quand je l'ai vu lundi! Il m'a prescrit un test de Hunher (ou test post coïtal) qui a décelé une glaire de mauvaise qualité.
En fait ils ne le prescrivent pas tout de suite car si l'ovu est tardive sous tttt, cloclo n'a pas d'effet sur la glaire ou du moins pas a tous les coups.

La suite de événement pour toi... ben je sais pas, tout dépend si le pb vient seulement de toi, ou de ton homme également... Je pense que choupinette pourra mieux te renseigner a ce sujet.

Moi j'ai la "chance" que cloclo fonctionne bien sur moi et seulement avec un cachet... 2e cycle, 1 ovu a J16 avec un fofo de 21 mm, donc lĂ  je suis dans la phase...wait and see!
caramels03

Messagede ephĂ©lides » 14 Nov 2009, 18:04

tu as de la chance.....
elle est visible la?
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 029-148138
ephélides
ephélides

Messagede louloutte56 » 01 DĂ©c 2009, 14:11

salut!

Pour l'acupuncture, j'en fais régulièrement aussi, et meme si ca ne suffira pas pour mon cas, ca me permet de rester sereine, et par contre, avec des aiguilles mises pres du pubis sous le nombril, j'ai pu constater une augmentation tres nette de ma libido! c'est toujours ca de pris!!!

Bref, si ca te fait du bien, continue, j'ai moi meme un SOPK, et je suis prete Ă  tout tenter. (qui sait, ca aidera peut etre pour la suite de mon traitement)

Bon courage Ă  toi, ne psychote pas, je pense que c'est pire.
louloutte56

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.