bonjour les filles
maintenant que tétard est né , et que avec zhom nous avons normalement décidé que c'était notre petit dernier , je réflechis sérieusement au don d'ovule
zhom comprend ma démarche et ne s'oppose pas à cette dernière
nous avons l'énorme chance de pouvoir et d'avoir eu des enfants en bonne santé et je sais qu'un don profitera à une autre femme qui aura le bonheur de devenir maman
j'ai lu le deroulement d'un don et j'ai regardé la liste des sites proches de chez moi afin de me lancer
j'aurai des questions Ă poser en attendant et je vais en parler Ă gygy Ă ma visite post natale fin oct
mais je voudrais savoir comment vous avez trouvé la receveuse à qui vous souhaitez faire profiter de votre don
je sais que ce n'est pas elle qui recevra les ovules mais que mon geste lui permettra de "passer " devant dans la liste d'attente pour à son tour bénéficier d'un don
j'ai regardé sur un forum mais il est difficile de choisir un post au hasard
y a t il une personne qui attend sur le forum que je n'aurais pas vu ?
dois je contacter le cecos pour connaitre leurs attentes?
j'ai choisi celui de toulouse , etant pas forcement le plus pret de chez moi (bordeaux fait 50 km de moins ) mais le plus facile Ă atteindre que de l'autoroute et en plus j'ai mon meilleur ami qui habite la banlieue de toulouse qui pourra m'heberger en cas de besoin