Retrouvez nous sur

Radio de l'utérus

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Radio de l'utérus

Messagede clotilde » 04 Aoû 2009, 08:12

Bonjour les filles,

Voilà je post pour ma meilleure amie qui stresse et qui a besoin de vos conseils.

Ils essaient d'avoir BB1 depuis maintenant 2 ans et elle s'est décidée à procéder aux examens pour voir d'où venait l'eventuel problème.

Mais voilà elle doit passe demain une radio, ou écho je sais plus trop :oops: ,de l'utérus et hier elle est passée à la pharmacie et apparemment ils doivent lui faire une injection intra utérine et là elle stresse car elle se demande si elle va souffrir ou pas car elle doit en plus prendre de l'arnica + un suppo de spasfon :roll: :roll:

Si certaines d'entres vous ont subi cet examen peuvent elles me dire si ce dernier est douloureux ou pas :wink:

Merci d'avance les filles,
Image
clotilde

Messagede tatouille » 04 Aoû 2009, 08:20

C'est une hystérographie. Beaucoup l'ont faite ici. Certaines qui n'ont pas eu de douleur du tout, d'autres comme moi on passé un sale moment, mais pas trop long, 5 min, douloureux comme lors de contractions à l'accouchement ou de grosses coliques. Du spas*on et çà passe vite ensuite. Faut le faire alors il faut pas trop réfléchir.
tatouille

Messagede *line* » 04 Aoû 2009, 08:26

rho !!! encore une fois nanne est la plus rapide , :lol: :wink:
alors du coup elle t'a tout dit , pour ma part je n'en garde pas un mauvais souvenir , c'est pas une partie de plaisir . mais bon une fois que c'est fait on se dit que l'on avance un peu dans la recherche de ce qui ne va pas ...
line
*line*

Messagede clotilde » 04 Aoû 2009, 08:40

Merci les filles comme je l'ai dit à mon amie ici sur Marteneo il y a toujours quelqu'un pour nous donner des infos et un coup de main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci d'être là les filles, :calin:
Image
clotilde

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.