Je ne suis pas venue depuis un moment, le temps me manque....
Ma pauvre
Choupi ton parcours est semé d'embuches

. Des nouvelles du nouveau spermo? C'est tellement fluctuant, çà peut s'améliorer.
Line: ton ours est rentré à la taverne? Ils ont passé de bonnes vacances? et toi tu t'es occupée pendant ce temps là ?
Désolée de pas laisser plus de nouvelles, ma petite poussinette m'accapare énormément, j'ai à peine de temps pour mon zouzou. Elle a souffert d'une oesophagite suite à son reflux, d'où des débuts difficiles, à ce moment là rien ne la calmait plus. Maintenant on a une acalmie de ce côté là , bien que le reflux soit présent, il faut faire avec, veiller à bien la verticaliser après les repas. rien de tel que l'écharpe, çà la calme bien. Elle souffre de coliques, se tortille et pleure souvent, jusqu'alors rien n'y fait, je crains qu'il faille prendre son mal en patience, il me reste l'option ostéo encore!
Depuis que l'oesophagite est traitée, on a enfin des moments d'éveils, de communication, des sourires

. Cà vaut de l'or, çà aide à passer au dessus des moments difficiles. Qu'est ce qu'on l'aime notre bébé! Bientôt 7 semaines, la fusion maman bébé est totale, il me tarde que mon homme soit en vacances pour pouvoir aussi un peu la partager. Hier j'ai tiré un premier bib de lait pour les jours à venir.
Lundi on amene notre zouzou pour sa rentrée de CP, je crois que je vais verser ma petite larme, il grandit tellement, à nous les devoirs du soir!
Voilà pour les news, j'espère émerger un peu plus au fur et à mesure qu'elle grandira!