Je laissais ce post s'enfoncer dans les abimes!
Les choses sont toujours les mĂŞmes, sauf que je ne vis plus dans l'espoir d'une grossesse naturelle. CĂ change beaucoup de chose, sur mon moral. Je ne regarde plus si on est tel jour du cycle ou pas, si il y a des signes d'ovulation.... je sais mĂŞme pas oĂą j'en suis dans le cycle et quand les

vont arriver! Un exploit!
Mes bilans sont fait...
Reste plus qu'à l'homme de faire ses examens,sauf qu'il a toujours pas de sécu, c'est l'enfer pour débloquer cette situation de merde. Problème de communication entre la CPAM et notre organisme de cotisation

. Du coup l'IRM de mercredi on sait pas si on va pas se la payer de notre poche!

M'enfin...lui et l'administration.... Si çà se débloque, on prend RDV pour le spermo et on se lance.... y'a plus qu'à !
Pour le moment je taffe comme une dingue! J'ai récupéré mon fiston hier, à peine eu le temps de le voir... le pauvre. La semaine prochaine va être de la même accabie, férié oblige, je vais crouler sous le taf.
Mon homme arrĂŞte pas avec les mauvaises blagues "on va me trouver une patate dans la tĂŞte".... je crois pas moi, mais bon il flippe quand mĂŞme c'est bien naturel.
VoilĂ pour les news! Je pense aux autres tous le temps, pas de temps pour moi, c'est pas si mal en somme!