Retrouvez nous sur

Pourquoi je ne poste plus

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Messagede *Kkwett* » 19 Juin 2009, 13:03

:holaa: :holaa: :holaa: :holaa: :holaa: :holaa:

la roue tourne, je le savais! :D

Bravo Choupi! Bravo Nanne!

Bisous :wink:
*Kkwett*

Messagede taly » 20 Juin 2009, 09:16

NANNE felicitaion a ton CHOUPI :holaa: :holaa:
il est tres courageux tu peux etre fiere de lui :respect:
de gros bisoux a vous
taly

Messagede fraxi » 20 Juin 2009, 10:08

Bravo! :respect:
fraxi

Messagede Biboune » 20 Juin 2009, 10:26

Je n'ai jamais vu autant de petit bonhomme holaa allez tiens juste pour le plaisir :mrgreen:

:holaa: :holaa: :holaa:
Biboune

Messagede Yelle » 21 Juin 2009, 10:29

Des bisous Nanne, je pense bien Ă  toi et bravo Ă  ton petit choupi
Des gros bisous
Yelle

Messagede Dublin » 22 Juin 2009, 19:34

Courage pour demain!
Dublin

Messagede *line* » 10 Juil 2009, 13:57

nanne ?

donne nous de tes nouvelles ? gros bisous ma belle
line
*line*

Messagede tatouille » 10 Juil 2009, 16:57

Je laissais ce post s'enfoncer dans les abimes!
Les choses sont toujours les mĂŞmes, sauf que je ne vis plus dans l'espoir d'une grossesse naturelle. CĂ  change beaucoup de chose, sur mon moral. Je ne regarde plus si on est tel jour du cycle ou pas, si il y a des signes d'ovulation.... je sais mĂŞme pas oĂą j'en suis dans le cycle et quand les :evil: vont arriver! Un exploit!
Mes bilans sont fait...
Reste plus qu'à l'homme de faire ses examens,sauf qu'il a toujours pas de sécu, c'est l'enfer pour débloquer cette situation de merde. Problème de communication entre la CPAM et notre organisme de cotisation :evil: . Du coup l'IRM de mercredi on sait pas si on va pas se la payer de notre poche! :shock: M'enfin...lui et l'administration.... Si çà se débloque, on prend RDV pour le spermo et on se lance.... y'a plus qu'à!

Pour le moment je taffe comme une dingue! J'ai récupéré mon fiston hier, à peine eu le temps de le voir... le pauvre. La semaine prochaine va être de la même accabie, férié oblige, je vais crouler sous le taf.

Mon homme arrĂŞte pas avec les mauvaises blagues "on va me trouver une patate dans la tĂŞte".... je crois pas moi, mais bon il flippe quand mĂŞme c'est bien naturel.

VoilĂ  pour les news! Je pense aux autres tous le temps, pas de temps pour moi, c'est pas si mal en somme!
tatouille

Messagede Cassie » 11 Juil 2009, 07:22

Contente de te lire, Nanne!

Choupi a l'air d'aller au mieux! :D :wink: Tu as des vacances quand, pour en profiter un peu?

Pour ton homme, je pense qu'il doit commencer à stresser pour mercredi. Je ne serai pas là (absente une semaine), mais j'espère que l'examen sera bon, afin de vous rassurer complètement et afin que vous ayez l'esprit libre pour aborder un protocole de PMA très bientôt! :wink:

Des pensées positives!
Bises. :wink:
Cassie

Messagede *line* » 11 Juil 2009, 10:01

ca fait plasir de te lire nanne,

plein de gros bisous pour toi , je pense bien a toi

bise
line
*line*

Messagede tatouille » 16 Juil 2009, 16:37

Il y a des moments où le moral tient... d'autres où il n'est plus au RDV... Je serais plutôt là.... Le moral à plat. Je bosse beaucoup, çà occupe l'esprit. Mais çà me revient. Surtout de pénibles we où je vois ma belle soeur avec son bébé têtant à son sein, la famille bienveillante autour d'eux. Et moi sombre, aigrise....
Comment çà va? me demande ceux qui me voient pas souvent... Je répond "çà va"... il n'en est rien, comme je suis aigrise et en colère de tout çà.
Hier j'ai repris le dossier de mon homme en main, par dépit (et rage), pour que bon sang il ait enfin une sécu... Il fait pas d'effort... pas de sécu, pas de PMA... Il faut franchement l'assiter en tout! Son IRM d'hier (qui pour info est normale), on va se la payer de notre poche :shock: !
Enfin voilĂ , aigrise je suis. La semaine prochaine je suis en vacances. C'est bien. Sans plus. Au moins quand je bosse je ne m'occupe pas de moi :roll:
tatouille

Messagede Biboune » 16 Juil 2009, 17:26

C'est vrai qu'il exagère ton homme, je serai en colère aussi.
ça m'énerve quand je dois me répéter dans mon couple :evil:

Pour le "ça va", on est tous comme ça, on répond toujours que ça va, on ne veux pas rentrer dans les détails de notre vie, pour n'importe quel sujet. On veut toujours montrer que tout va bien, que la vie est belle, car ça fait tâche de ne pas aller bien !

En tout cas, contente que l'IRM de ton homme soit ok :wink: ... lui qui avait si peur.

Essaye de profiter de tes vacances quand mĂŞme !

Et ton choupi, ça va, il a le moral, il arrive à marcher ?

Des bises Nanne.
Image
Biboune

Messagede tatouille » 18 Juil 2009, 17:12

Je suis sur maternéo depuis plus de 4 ans, assidue, pas un jour sans que je ne passe ici. Pour y partager les difficultés de ma grossesse, ensuite la petite enfance puis l'enfance... Et puis l'infertilité... Cà fait parti de mon quotidien depuis des mois et des mois, tout est emprunt de çà. Chaque instant avec les autres, rien n'est plus pareil. Hormis au travail peut être.
Je me trouve malheureusement de plus en plus seule avec çà. Blessée à jamais par cette épreuve. Bon sang je n'ai plus envie de sourire.
C'est un constat, je ne sais plus être heureuse, voir j'ai envie de pleurer quand je suis en présence des autres. Cà devient grave docteur?
Ici c'est si calme, la plus part sont passées à autre chose.... C'est pas un tord, il faut tourner la page c'est sur. J'espère la tourner un jour et oublier tout çà. En attendant... quel goufre....
tatouille

Messagede taly » 20 Juil 2009, 10:52

de gros bisoux de soutien NANNE :wink: tu m ' a l'air si triste :?
allez essaie de sourire a la vie ,, et la vie de sourira :wink:
de gros bisoux
taly

Messagede *line* » 20 Juil 2009, 10:55

un gros calin pour toi nanne .... je sais pas trop quoi te dire , peur de pas dire les bon mots qui te ferais plus de mal que de bien ...
je pense a toi , on est dans le meme bateau et on rame on rame , mais un jour on verra la plage si si , je veux y croire , pour toi pour moi

bisous
line
*line*

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.