Quelqu'un se le demande encore?
Ici, il y a toujours foule pour accueillir les bonnes nouvelles.
Mais celles qui sont restées sur le bord de la route..... je dois dire que pour elles, jusqu'au grand jour du test positif... il n'y a pas grand monde?
Je vois les pages et les pages de messages de personnes écrire pour féliciter les futures heureuses mamans. Et lire au quotidien celles qui galèrent sans un mot....
Je poste pas sur DG . Mais à la fois combien d'entres vous viennent nous lire ici galérer sans rien dire?
Bref, d'un coup j'en veux au monde entier, de votre putain de chance, alors que vous n'y ĂŞtes pour rien et que vous ne savez sans doute pas quoi dire.
Juste force est de constater que depuis que je m'éclipse, une seule personne s'est souciée de mon absence en privé... de mes problèmes, et je suis d'ailleurs très heureuse pour elle
L'attente est quelquechose d'égoïste, on comprend les autres le temps de...et puis on passe à autre chose, et avec les copines de galère...
Je m'attendais sans doute Ă autre chose?
Voilà pourquoi je ne poste plus. Je cherchais à combler la solitude dans laquelle me met cette attente... et finalement je me retrouve au même point. Très seule, très triste, très inquiète, sans que la "oh sainte médecine" ne se bouge le cul... et je sais de qui je parle elle et moi on se connait bien. Elle est pas là pour moi.... j'en reviens à ma triste solitude de galère.
Faut pas le prendre mal, faut pas le prendre perso, lĂ j'avais besoin de le crier plus que de le dire.....
La charte m'oblige Ă ĂŞtre polie...je laisse Mathilde le dire pour moi