Qui pourrait m'en parler, de ses ICSI?
coucou,
alors tout d'abord l'icsi va un tout petit peu plus loin que la fiv,l'icsi bien évidemment tu as des traitements(piqûres,contrôles prise de sang,écho voir si les futurs folicules grossissent!)
et contrairement a la fiv(ou on laisse les ""zozos"" faire eux même les embryons!!
l'icsi c'est le medecin qui mets les zozos dans tes futures ovules!(bon j'espere que je m'exprime bien

)
Combien en avez-vous faite? Est-ce que ça a marché la première fois?
alors moi perso,j'ai fais (pour ma permiére grossesse) 6 inséminations artificielles, et 1 seule fiv a suffie!!
mais ma soeur jumelle a fait une seule icsi et elle a prit du premier coup,!mais attention quand même ,ça peut prendre au bout de la second
etc..

!!
mais oui ""ça peut marcher la premiére fois
Comment ne pas perdre la moral?
oh bien ça le moral ,c'ets vrai en prend un coup,mais si tu es forte,tu as un mari qui t'entoure,et aussi si vraiment ça va pas,allez voir un psy(moi perso j'en ai pas eux besoin,mais certaines femmes ,y ont recours!!)
ce sont des traitements parfois long,pesant,mais la motivation,faut pas l'oubliée... un bb

!!!!
Combien de temps ça dure?
comme je te dis tout dépend,si ça prend du premier coup en quelques semaine c'est bon,sinon quelques mois
voilà ,j'espere que j'ai pu t'aider et que tu auras d'autre témoignage!!
bon courage dans ces démarches,et te souhaite bonne chance
biz marie