désolée de te faire de la peine
je développe juste un peu , le réflexe n'était pas d'épargner monsieur meme si c'est l'impression que je donne , j'ai la chance de bosser en horaires décalés et de pouvoir aménager mon planning ce qui n'est pas le cas de mon homme meme si son patron est cool et lui a annulé un déplacement en allemagne pour qu'on puisse faire l'insé , le centre de PMA est à 1h de route de chez nous donc aller-retour=2h plus le temps de rdv autant dire quasiment 1 demi-journée de perdu à renouveler plusieurs fois son patron aurait fini par raler un peu alors que moi en y allant seule ça ne génait en rien mon boulot .
je suis IDE donc les piqures c'est mon dada

et mon chéri craint énormément donc la aussi je préfère faire ça seule ça va plus vite

étant pas mal renseignée sur la PMA grace au forum je savais ou nous mettions les pieds et je connaissais les termes techniques , quand chéri venait avec moi aux rdv il fallait tout lui reprendre et lui réexpliquer sur le chemin du retour , je trouvais plus simple de ne pas entrer dans les détails techniques avec lui , je suis pas très patiente pour les explications
en y repensant c'est possible qu'inconsciemment j'ai également assumé les examens et rdv seule car le souci vient de moi
pour la première écho ou j'ai regretté qu'il ne soit pas la c'est parce qu'on voyait bien le ti haricot avec le coeur qui battait
bisous
édith : j'aurais aussi apprécié qu'il soit à la maison après mon hystéro , c'est pas que j'ai eu très mal mais j'en suis sorti un peu " humiliée " parce que le radiologue devait pas en faire très souvent et à passer 10 min à essayer de rentrer le spéculum en le tournant dans tous les sens et en l'aspergeant de béta et de vaseline avant d'avoir un éclair de lucidité et d'en prendre un plus petit

mais chéri était à l'étranger à cette période la .