Retrouvez nous sur

Anévrisme ??? retour de l'hopital...

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

Messagede Zara.. » 14 Jan 2009, 21:00

je le redis ici, j'suis contente pour toi!!

en plus un j1 alors ca, c'est forbidable!!!

va falloir t'y remettre serieusement des que c'est possible!!

gros bisous
TOMMA 25/09/99
EWANN 11/09/01
NOĂ©LINE 06/03/2007
MAĂ©LANE 29/03/2009
Avatar de l’utilisateur
Zara..
 
Messages: 5093
Inscription: 20 DĂ©c 2005, 16:45
Localisation: dans le corps d'une blonde!!

Messagede BĂ©bĂ©tweety » 14 Jan 2009, 21:58

Je te le redis mais après la journée de merde que j'ai passé, ça me fait trop plaisir de lire ces bonnes nouvelles :) Y a plus qu'à... maintenant ;)
bisouxxx
Je suis la CM du petit Louis de Dydine
Alycia est la chérie du beau Matthéo (Tenny)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Bébétweety
 
Messages: 6974
Inscription: 22 Jan 2006, 15:04
Localisation: HĂ©ricourt (70)

Messagede Biloone » 15 Jan 2009, 08:14

Allez un p'ti verre de champagne pour fêter ça ?! :wink: :mrgreen:
Biloone et ses deux Amours ...
Avatar de l’utilisateur
Biloone
 
Messages: 8124
Inscription: 14 FĂ©v 2006, 10:26
Localisation: ICI

Messagede *Kkwett* » 15 Jan 2009, 08:40

Cassie a Ă©crit:
Cess... a écrit:Psychologiquement j'ai déjà repris les essais... je me sens mieux... :wink:



Hmmmm... je ne sais trop comment te dire ça, Cess, mais... si tu veux que ça marche, il faut autre chose des des "essais psychologiques"... 8)
:mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


ah boooooooooon? :P
:mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Allez cess, au boulot! :wink:
Image
Image
N’essaie pas! Fais-le, ou ne le fais pas! Il n’y a pas d’essai.
Avatar de l’utilisateur
*Kkwett*
 
Messages: 8021
Inscription: 10 Mar 2006, 17:36

Messagede taly » 15 Jan 2009, 09:07

et bien la cessouille !!! un ptit verre de cabernet s impose :!: :wink: :lol: :lol:
quelle bonne nouvelle tu devais pas t y attendre a celle la :lol: :lol: :lol: et les gluches en + super :!:
l annèe 2009 commence bien pour toi :wink: :wink: :arrow: :arrow: allez faut que sa continue :D
gros bisoux
taly
 
Messages: 1659
Inscription: 24 Mar 2008, 20:25

Messagede *line* » 15 Jan 2009, 14:23

oh cess !!! je suis tres contente pour toi ...

je te souhaite que le meilleur maintenant ... le plus vite possible

gros bisous


line
line
Avatar de l’utilisateur
*line*
 
Messages: 3252
Inscription: 02 FĂ©v 2005, 20:37
Localisation: pas loin !

Messagede teetra » 17 Jan 2009, 16:51

C'est super !!
Comme tu devais être soulagée !

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
teetra
 
Messages: 1945
Inscription: 26 Nov 2007, 15:35

Messagede Acacia » 19 Jan 2009, 10:52

Je suis vraiment ravie que tout soit rentré dans l’ordre…
L’année 2009 commence vraiment bien :D ! Alors tu sais ce que te souhaite pour cette année :wink: !

Pleins de gros bisous :D
Acacia qui continue de te suivre :wink:
AcaciaGirl est née le 7 décembre 2008...
"Souris Ă  la vie et la vie te sourira..."
Avatar de l’utilisateur
Acacia
 
Messages: 494
Inscription: 07 Nov 2007, 11:52

Messagede khadi27 » 20 Jan 2009, 20:28

Je te sous marinais Cess, trop contente pour toi que tout s'est résorbé et sans opération :lol:

Je te souhaite pour 2009 un joli +++ après toutes ces galères tu l'as bien mérité :wink:

Gros bisou et j'espère lire bientôt une bonne nouvelle te concernant!
Notre premier amour est Yasmine, 7 ans
Notre deuxième petit amour Hamza 2 ans
Avatar de l’utilisateur
khadi27
 
Messages: 1397
Inscription: 29 Jan 2008, 13:58

Messagede caramels03 » 13 Jan 2010, 09:15

Ma Cess, je n'étais pas encore sur le fofo a cette période mais en tout cas, je suis super contente que tout se soit arrangé pour toi, et j'ai hâte que ta petite puce pointe le bout de son nez!! :lol:

Gros bisous!

Et tu as raison de marquer le coup, tu tournes une page...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
caramels03
 
Messages: 6233
Inscription: 03 Mar 2009, 12:18
Localisation: Avec son lutin malin

Messagede Biboune » 13 Jan 2010, 10:21

:D :wink:
Que de chemin....
Image
Avatar de l’utilisateur
Biboune
 
Messages: 4764
Inscription: 02 Juin 2008, 20:10

Messagede choupinette770 » 13 Jan 2010, 15:00

:wink:
Avatar de l’utilisateur
choupinette770
 
Messages: 3294
Inscription: 17 Sep 2008, 16:32
Localisation: melun

Messagede taly » 16 Jan 2010, 10:05

la roue a finie part tournèe pour CESS :D alors une pensèe pour celles qui sont encore plantèe la !!!! :wink: moi y compris
taly
 
Messages: 1659
Inscription: 24 Mar 2008, 20:25

Messagede minimael » 16 Jan 2010, 11:36

Cess... a Ă©crit:
taly a écrit:la roue a finie part tournèe pour CESS :D alors une pensèe pour celles qui sont encore plantèe la !!!! :wink: moi y compris


Visiblement je me suis plantée en faisant remonter ce post ici...

Bisous les pintades...


ben je trouve pas, t'as pas dit "ca pourra vous arrivez les filles" mais juste un merci du soutien que t'as apporté les filles de cette section à cette époque.

Moi j'ai hate de connaitre le prénom de ta mirgue :mrgreen:
:sifflet:
http://uneviedevegan.blogspot.com/

Image
Numerobis secret jusqu'au bout !
Avatar de l’utilisateur
minimael
 
Messages: 6889
Inscription: 29 Sep 2008, 08:15

Messagede tatouille » 16 Jan 2010, 18:24

Bouh, non tu t'es pas planté Cess! JE crois qu'il n'y a rien à voir de mal dans ce qu'a écrit Taly. On est très heureuse toutes de cette issue!
JE crois bien que l'on t'a soutenu autant que tu l'as fait pour nous :wink: . Ta petite note positive a toujours été aussi très réconfortante. Assurément çà doit te faire quelquechose, après l'état de panique d'il y a un an (tin des fois je me disais que tu pouvais y rester :? ), de voir ton ventre s'arrondir et de connaitre enfin la joie d'être maman.
Te poses pas tant de question Cess, quant au fait que certaines d'entre nous restent "planté" là, ce qui a toujours le plus compté, c'est le soutien que l'on s'apporte. Le reste, ce qui nous arrive à chacune, personne n'y peut rien tu le sais bien.
bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
tatouille
 
Messages: 2241
Inscription: 07 Oct 2005, 13:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité