En effet, le mois dernier j'ai râté la date et je me demande si cette fois c'est pas encore le cas.
En effet, j'en suis à J20, j'ai eu une tonne de glaire cervicale blanc d'oeuf de J12 à J16 et test d'ovu négatif depuis J16 !!!
Perhaps l'ovu est déjà passée. J'aurais du le commencer avant, mais plus de tests (paquet de 7 languettes trop petit, m'en faudrait un paquet de 60 !!!!)
J'attends d'avoir le test positif, en faisant des "câlins" tous les 2 jours pour courir à 8h du mat' me faire prélever le tout et rentrer soulagée de l'avoir enfin fait et........... passer à autre chose...
J'en peux plus de ce test post chose qui n'arrive pas Ă finir.
Franchement les parties de jambes en l'air à heures précises avec du sommeil plein la tête, c'est pas pour moi... ni pour Jules !
Heureusement que les hommes sont des "machines" et que moi je ne suis pas trop exigeante non plus sur le décor et l'ambiance !
C'est pour faire avancer la Science les filles !
C'est bien comme ça qu'il faut faire au moins ?
Parce que si j'apprends que j'ai tout faux, que j'ai mal compris et que je dois tout recommencer alors que je serai allée faire l'examen, je pète un boulon en direct...
Donc, rassurez-moi, c'est bien (dans l'ordre) :
1/ Repérer son ovulation à grand renfort de thermomètre et test d'ovulation
2/ Câlin 6 à 8h avant l'examen, avec 2 jours d'abstinence avant
3/ Examen post chose au labo ????