Retrouvez nous sur

mon long chemin: plus de chemin du tout p25

Pour discuter des difficultés de la conception et des techniques de PMA.
Attention: Forum fragile, et sensible.
Veillez à vous, veillez aux autres dans un extrème respect.
Vous trouverez ici des pistes, du soutien, mais pas toujours LA solution.

mon long chemin: plus de chemin du tout p25

Messagede *line* » 15 Mai 2008, 18:02

bonjour a toutes ,

ca fait un moment que je soumarine dans cette section , ne sachant pas si j'ai ma place ici ou pas ...
donc ca fera 3 ans en septembre que je desire etre a nouveau enceinte et pouvoir blottir dans mes bras un bebe , mais la nature ne veut pas :cry: , tous d'abord a cause de dereglement hormonaux qui ont ete long a reglé , ensuite traitement pour depression (contre indication des medicaments ... ) puis denouveau dereglements ...
malgré tous cela je suis sans contraception de puis sept 2005 , (juste eviter les calins pendant periode feconde lorsque cela n'etait interdit) ...

mais voila au jour d'aujourd'hui , toujours rien , toujours aucun signe de futur bebe en moi ... cela commence a me peser vraiment ,
1er etape rdv gygy le 29/05 pour mettre un peu a plat tous ca ...
j'ai a la fois hate et peur ... une peur qui m'empechait, voir me fesait repousser la prise de rdv chez gygy ...
voila aujourd'hui il me reste 2 semaines a attendre ce rdv ...; :?

bizz line
Dernière édition par *line* le 09 Mai 2010, 14:10, édité 17 fois.
*line*

Messagede Tiff » 15 Mai 2008, 18:38

Bonsoir line.
Je sais ce que c'est d'attendre enfin moi ca ne fait pas trois ans mai bon.
J'ai arreté ma pilue en mars 07,puis de aout 07 a janvier 08 on faisait "attention" c'est a dire pas de calins pendant la bonne periode car je venais de signer un contrat pour du travail et je me disais que c'etait mieux d attendre un peu.Malheureusement j'ai fait tout ca pour rien,je travaillais dans une grande surface et manque de client je me suis faite virée car mes patrons ne savaient plus me payer enfin tout ca pour dire que ca fait plus d un an que j ai arreté ma pilule mais que je n ai que 7-8mois d essai.
J'avais peur aussi de prendre rdv chez le gyné mais comme les filles m'ont dit plus vite tu sauras plus vite tu trouveras une solution.
Courage.Et dis toi que tu sais que tu arrives a avoir des enfants vu que tu en as deja.Donc c positif.Tu sais que tu peux y arriver.
Enfin courage.Bonne chance.Je te souhaite vite un ++.
Tiff

Messagede *line* » 15 Mai 2008, 18:59

merci tiffi@ pour ton petit mot ,

il y a aussi que le temps presse pour moi, je vais avoir 33 ans , les années passent les risque s'accroient en meme temps ... et j'ai peur de ca aussi , les risques de l'amnio qui sera faite le jour ou ...
bref le temps ne jouent malheureusement pas en ma faveur ... :cry:

bizz line
line
*line*

Messagede Tiff » 15 Mai 2008, 19:09

33ans ca va encore. :wink:
Il y a de plus en plus de femmes qui privilégient leur carriere et qui font leur premier bb a 30ans si pas plus tard.
Enfin,je ne fais pas la faiseuse de lecon ou celle qui sait tout je n ai que 20ans (meme pas encore je les aurai le 28) mais je lis souvent etc et c la moyenne d age de maintenant.
Et on me l a assez repeté ca ne sert a rien de stresser...
Je sais c est juste facile a dire... :D
En tout ca j'espere que tu auras vite ton ++
Deja je trouve que le fait de parler ca fait super du bien et se sentir comprise aussi enfin je te dit ca mais tu le sais surement vu que tu est isncrite depuis un petit temps.
Bonne continuation et reste positive!!!!!!!!!!!!!!
Tiff

Messagede Nath1810 » 15 Mai 2008, 20:48

Line, je pense fort fort Ă  toi.

De mon côté, j'ai mis 7 ans pour avoir mes miss, et merci à la sciences puisque c'est grace à une icsi, mais mon parcours peut être l'as tu déjà lu dans cette même rubrique il y a longtemps maintenant.

Accroche toi, fais toi confiance.

Bisous Ă  ta puce et Ă  toi.
Nath1810

Messagede AgroDoum » 15 Mai 2008, 21:47

Coucou line,

Bien sûr que tu as ta place parmi nous. Je te comprends tellement bien, l'attente est très pesante... :?

De mon côté, j'ai 30 ans, et en essais depuis 1½ an. Diagnostiquée ovaires polykystiques depuis 1 mois, donc c'est mon premier cycle sous "cloclo" (nom transformé).

Tiens-nous au courant des développement!

AgroDoum
Nos jumeaux sont nés le 1er avril 2009 à 10h57 et 10h58, à 29 SA + 3j! Quel poisson d'avril!

Image
Tommy (Ă  gauche) et William (Ă  droite), 17 mois
AgroDoum

Messagede aurekiki » 16 Mai 2008, 01:26

salut line,
ça fait longtemps que je te lis à droite à gauche, ça fait longtemps que je pense à toi, je sais que tu as vécu des choses très dur et que tu as du mal à t'en remettre, pas façile la vie vraiment,
j'espere que tu trouveras le soutien que tu esperes ici et j'espere que tu arriveras Ă  croire de nouveau en ton corps,
premiere étape le gygy et ça c'est super car ça veut dire que tu avances
pleins de bises et de courage,
en esperant que tu portes très vite à nouveau la vie
aurekiki

Messagede Delu » 16 Mai 2008, 09:43

Un petit coucou....

Je pense qu'Ă  partir du moment oĂą on attend un enfant qui tarde Ă  venir, on est dans le mĂŞme bateau, qu'elles que soient les circonstances qui entourent cette attente... :cry:

Pensée pour toi Line et nous toutes qui attendons et désirons si fort ce jour où nous nous dirons je vais être maman, je porte la vie... :)

Comme le dit si bien Cassie, on passe par plein de stade, on est résignée, sereine, déprimée, découragée parfois envieuse, parfois en colère... :evil:

Pour ma part, selon ma conception des choses, je serai totalement femme le jour oĂą je porterai mon enfant, pour moi l'un ne va pas sans l'autre... :roll:
Delu

Messagede creo@ » 16 Mai 2008, 10:37

Coucou *Line*

il est normal que tu appréhendes ce rendez vous, mais en sortant tu seras soulager car on t'auras donner des solutions pour vous aider.
Et je comprend ton attente :( pour la vivre aussi ( 3ans en décembre prochain )et on se sent démuni face à ce manque cette attente interminable. mais dis toi qu'aujourd'hui la médecine peut aider de nombreux couple à accomplir leur désir d'enfant et elle t'aidera toi aussi il n'y a pas de raison .j'en suis sur.
je suis passé par la Pma et si tu veux en parler je suis là en Mp :)

Bisou

Créo@
Dernière édition par creo@ le 17 Mai 2008, 09:18, édité 2 fois.
creo@

Messagede *line* » 16 Mai 2008, 18:53

ohhhhhh

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

vous me faites pleurer avec vos gentils messages,

je reviens plus tard je vois plus l'ecran

bizz
line
line
*line*

Messagede creo@ » 17 Mai 2008, 09:17

gros bisou *Line* :oops:
creo@

Messagede Acacia » 17 Mai 2008, 17:09

Je te comprends, mais essayes de garder espoir… Prends des renseignements, essayes de voir des gens compétents qui pourront vous écouter, vous aider…
C’est vrai souvent on commence par une série d’examen par très drôle à vivre, on se pose beaucoup de question…

Gros bisous Line…
Acacia
AcaciaGirl est née le 7 décembre 2008...
"Souris Ă  la vie et la vie te sourira..."
Acacia

Messagede *line* » 19 Mai 2008, 15:01

merci les filles

pour vos gentil mots , je crois que je suis un peu a fleur de peau en ce moment, les larmes montent vite ...
l'attente se fait longue , je crois que si je n'avais pas eu un coup de pieds au c*l de la part d'une forumeuse , je n'aurai encore pas decrocher le tel pour le rdv ...
j'apprehende ce rdv c'est dingue ... encore 10 jours ... pfffffffff
je vous tiens au courant promis ...

bizzz line
line
*line*

Messagede creo@ » 19 Mai 2008, 16:35

:D :D oui tiens nous au courant

Gros bisou
creo@

Messagede *line* » 22 Mai 2008, 13:37

et ben voila ,

un nouveau j 1 et j2 pour moi ...; :(
et plus qu'une semaine avant mon rdv ... pfffffffffff
je suis pas bien aujourd'hui, envie de pleurer encore et encore , et de rester coucher au fond de mon lit ... voila c'est dit ....envie de rien faire ... aucune motivation , je deteste etre comme ca ....

pffffffff j'en ai marre ..........
line
*line*

Suivante

Retourner vers Fertilité. Quand la médecine nous aide.