Merci les filles...
Vous n'êtes pas du tout maladroite et je pense même que parfois vous avez cerné la vérité...
Effectivement, Dolynn il y a beaucoup de "non dit" mais comment parler de notre peine à mon entourage (père, frère, soeur ou oncle) en sachant qu'ils ont de la peine comme moi et qu'ils pleurent à chaque fois qu'on en parle...
Je n'attends qu'une chose pouvoir en parler pour "peut être" apaiser ma peine et me vider de toute cette culpabilité dont je n'arrive pas à me défaire.
Peut être que j'ai été là au moment où elle en avait le plus besoin seulement le reste de notre vie à deux j'ai l'impression que l'on ne sait pas comprise chacune de notre côté...
Et tout ce temps perdu me fait mal.
Bubul tu as raison pour arrêter de fumer il faut le vouloir mais ...je sais pas...peut être qu'en trouvant les mots ou un autre levier j'aurai pu faire quelque chose, faire changer ma mère d'avis...
Ma fille a très bien compris le fait que sa mamie soit morte et ce que cela signifie. Elle longtemps aussi caché son chagrin ou même évité d'en parler.
Je pense comme vous que si elle souhaite écrire à sa mamie elle le peut seulement comment lui expliquer que sa mamie ne peut lui répondre ?...
En tout cas encore merci de passer par lÃ