Retrouvez nous sur

Vos avis avant de me lancer

Vous êtes artisan, commerçante, vous êtes à la tête d'une petite entreprise, ou vous êtes installée en libéral, présentez-nous votre activité, et discutons ! Vous avez le projet de créer votre activité ? Venez en discuter sur cette section !

Vos avis avant de me lancer

Messagede Gabygaby » 23 Fév 2015, 16:07

Bonjour bonjour,

Je travaille à mi temps et aimerais consacrer l'autre partie de mon temps à créer des soutiens-gorge d'allaitement.
Quand j'allaitais, j'avais du mal à trouver de jolis sous-vêtements, j'ai donc commencé à en créer quelques uns.
L'idée est de mêler ce type de lingerie [url=[/url]avec le confort et la praticité de celle-ci [url=h[/url]

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous intéresserait et combien seriez-vous prête à payer ?
Gabygaby

Re: Vos avis avant de me lancer

Messagede Sophie » 23 Fév 2015, 19:47

Bonjour Gaby,

Il est toujours mal pris de la part des maternéonautes de rédiger un premier message sur le forum qui constitue une invitation publicitaire.
J'ai retiré les urls de votre message.
Je vous invite à participer aux discussions avant d'envisager une phase promotionnelle.
En nous référant à la charte du forum, un second message de ce type entraine la suspension de votre compte.
Merci pour votre compréhension.
Sophie (admin du forum)
ImageManoé, votre grossesse au jour le jour.
ImageLe Mag
"Et n'oubliez pas que la terre prend plaisir à sentir vos pieds nus et que le vent aspire à jouer avec vos cheveux." Khalil Gibran.
Sophie

Retourner vers Ma petite entreprise ...